Le Maître Ascensionné SAINT GERMAIN

saint_germain

St Germain (rayon violet) le rayon violet qui nous a apporté la flamme violette de la purification. C’est le rayon de rituel, cérémonie, magie et le rayon de l’âge de verseau.
Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l’alchimie. Déja en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette.
Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertiseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maitre de l’alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l’on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l’espagne et en traversant l’Atlantique. C’est deux cents ans plus tard qu’il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s’incarna encore en angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maitre du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les états-unis d’Europe. N’y étant pas parvenu, il s’occupa alors de créer les Etat-Unis d’Amérique. Il apparait encore de nos jours et enseigne l’alchimie, la liberté et l’ascension. Le beau Danube bleu ou la valse de l’Empereur de Strauss sont les musiques de sa vibration.Comme Christian Rosenkreutz il a fondé l’ordre de la Croix Rosé, qui plus tard est devenue les Rosicruciens.
Ses retraites éthériques sont situées au-dessus de la Transylvanie en Roumanie et Table Mountain au Wyoming aux Etats Unis.
Maître de l’alchimie, de la précipitation, de la culture, du raffinement de la purification et de la diplomatie.

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l’alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu’elle est amplifiée; elle vous servira bien.

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joie et grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d’utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformation de la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d’éclairer le monde en communiquant notre savoir avec les méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l’alchimie intérieure et nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors que je n’avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné, « souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble… » et une autre fois « nous avons valsé ensemble à Vienne… » (Mais je ne me souviens pas…). C’est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j’apprécie comme le font ses nombreux « fans » que je rencontre dans les stages.

Invocation à la Flamme Violette – Le Manteau de Feu Violette

Depuis le Seigneur Dieu de mon Être

Je Suis Ce Que Je Suis.

J’en appelle au bien-aimé Saint-Germain

Et à ses légions d’anges cosmiques de la Flamme Violette

Pour venir infuser et saturer mon être de toutes les activités des Feux Sacrés,

Particulièrement de la Flamme Violette de Transmutation et de Liberté.

Revêtez-moi de votre

Manteau cosmique du Feu Violet de Transmutation, de Guérison,

De Liberté, de Diplomatie et de la Science de l’Alchimie véritable.

Dissolvez et consumez en mon être

Tout ce qui ne reflète pas l’Amour parfait et l’Harmonie.

Par la Flamme de la Miséricorde.

Transmutez toutes les erreurs du passé et les obstacles de mon Ascension.

Enveloppez la jeunesse de ce monde dans une aura protectrice de Flamme Violette.

Au nom du Dieu Saint et avec beaucoup de gratitude,

Je demande que ceci soit manifesté.

Et il en est ainsi, Bien-aimé Je Suis !

(x3 fois ou 6 fois)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.